juillet 30, 2018

Biographie

Marine Faust est une jeune cavalière déjà très expérimentée formée dans la discipline du dressage depuis toujours, sa discipline de passion.

Après un bac STL option BGB, Marine a passé 8 mois en Angleterre dans les prestigieuses écuries de Mette et Michel Assouline.

De retour en France, elle suit une formation pour passer son monitorat entre septembre 2011 et juin 2012, tout en allant régulièrement en Allemagne.

A partir de Septembre 2012, le cavalier international de concours complet Karim Laghouag la choisit comme prestataire pour travailler ses chevaux, afin de bien les préparer en dressage, jusqu’en avril 2016. . Elle a bénéficié par la même occasion de séances de travail avec Jean Luc Force et Serge Cornut, deux piliers du dressage français et du coaching dans cette discipline, du concours complet. En tant que formateurs, Karim, Serge et Jean-Luc, ont pris le relais de Marina Caplain Saint André et Gilles Siauve qui ont mis le pied à l’étrier à Marine. Ce dernier permettra d’ailleurs à Marine d’acheter son premier cheval de Junior, Laodamas Grandbois, lui assurant ainsi un avenir qui se dessine prometteur chaque jour.

Aujourd’hui, Marine est donc installée à son compte et peut assurer le dressage et la valorisation en dressage de chevaux de tout âge avec un objectif commercial ou pas. 

 

Consultez la liste des chevaux à vendre

 

Site propulsé par graphisteprive.fr